Jeunes Agros & souveraineté alimentaire

Switch s’est vu confier la conception d’un double outil pour le projet 'Jagros' : une farde pédagogique ainsi qu’un site web pour télécharger l’ensemble des ressources.

Depuis 2011, trois ONG (ADG, SOS Faim et Vétérinaires Sans Frontières) et cinq Hautes Ecoles agronomiques wallonnes (Haute École Charlemagne, Haute École Condorcet, Haute École de la Province de Namur, Haute École Louvain en Hainaut, Haute École de la Province de Liège) collaborent autour d’un programme de sensibilisation intitulé « Jeunes Agros & Souveraineté alimentaire» à destination des étudiants.
En 2012, les ONG et les Hautes Écoles décident de réaliser une boîte à outils proposant des animations clés en main sur trois thématiques: le lait, l’agroécologie et l’accès à la terre.
Un projet très complet pour lequel Switch s’est chargé de la mise en page des fiches, de la conception du site web ainsi que de la réalisation des capsules vidéos.

À découvrir sur www.jagros.be

    Fiche technique

  • Commanditaires: ADG, SOS Faim, VSF
  • Mise en image: Antonella Lacatena
  • Webdesign: Brendan Coolsaet
  • Réalisation et montage vidéo: Antonella Lacatena, Maryse Williquet, Inoussa Maïga, Nicolas Stinglhamber et Yann Verbeke

Vous aimez ce projet ?

Parlez en...